84 jours pour sillonner le Vietnam, le Laos (et peut-être le Cambodge):
Arrivée à Hanoi le 8 mai pour commencer par le Nord du Vietnam. Baie d’Halong et l’île de CatBa, Ninh Binh, Ha Giang et le parc national de Ba be puis Sapa et Bac Ha avant de redescendre vers le Laos par Dien Bien Phu.
Arrivée au Laos par Muang Khua puis descente en bateau peut-être à Nong Khiaw en passant par Muang Ngoi Neua. Etapes suivantes, Luang Prabang puis Sainyabuli pour y découvrir les éléphants et enfin Vientiane. Poursuite de la traversée du Laos: Tha Khaek, Pakse et le plateau des Boloven et tout au sud, Si Phan Don, ses îles et ses dauphins.
Retour au Vietnam: Hué, Hoi An puis plus au sud, Nha Trang, Dalat et le parc national de Cat Tien. Etape à Ho Chi Minh Ville avant de sillonner le delta du mekong et enfin de se reposer sur l’île de Phu Quoc. Mais d’ici là notre itinéraire aura eu le temps de changer au gré des rencontres et de nos envies…
On a hâte d’avoir vos premières nouvelles et photos d’Asie! Bisous et à tout à l’heure pour le dernier dîner en France avant le départ 😉
J’aimeJ’aime
Que l’aventure commence!!!
Bisous rezens et républicains en ce 7 mai 2017!!!
J’aimeJ’aime
J’espère que le voyage s’est bien passé ! profitez bien les veinards !
J’aimeJ’aime
Nous attendons avec impatience les premières photos !! et bon voyage à toute la famille.
J’aimeJ’aime
Super l article on y presque !
J’aimeJ’aime
Coucou
Merci de nous faire rêver à distance avec ce récit mais surtout ces images remplies de couleurs
Bisous
J’aimeJ’aime
Bon voyage! J’aime les reportages!
Bises à vous 5
J’aimeJ’aime