Premières images du grand nord

En attendant de vous raconter en détail notre périple dans la région de Dong Van, près de la frontière chinoise, voici quelques photos des paysages et visages rencontrés…

IMG_7620IMG_7619IMG_7618IMG_7616IMG_7543IMG_7633IMG_7605IMG_7590

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Tiph dit :

    Bravo,bravo pour toutes ces photos, ces vidéos en musique, c’est magnifique!! Cela nous fait rêver, nous donne envie,nous met en appétit, nous donne des nouvelles… Continuez à profiter de ce beau et grand voyage!
    Bises

    J’aime

  2. LABLEE dit :

    Quelles belles photos pleines de couleurs et de sourires.
    On est loin de la grande ville d’Hanoi ! Vous êtes sûrs que des Européens sont déjà venus dans cette région : tout à l’air si sauvage et inaccessible ! Profitez-bien de ce périple dans le nord et faites attention à vous.

    On aimerait bien savoir comment vous trouvez des hébergement : vous êtes chez l’habitant ou à l’hôtel ? Vous suivez les conseils du guide du Routard ?

    Vous nous manquez !

    Bises.

    MVFRm

    J’aime

    1. famillerondeau dit :

      Comment on trouve nos hébergements et notre nourriture: pour les premiers jours à Hanoï, nous avions réservé un hôtel que nous avait recommandé un français qui vit sur place (avec qui nous avions pris contact via internet). C’est lui qui nous a mis en contact avec Truong notre chauffeur pour notre périple dans le nord. Pour ce périple c’est Truong qui nous a trouvé des hôtels et deux nuits dans une homestay quand nous serons ce week-end à Ba Be. Pour la suite, on s’inspire des guides (LonelyP), de TripAdvisor et des offres sur Booking.com. On a ainsi réservé à Ninh Binh et Bac Ha: nos destinations de la semaine prochaine. Pour la suite on verra…

      J’aime

  3. Sonia & Thierry dit :

    Découverte à travers vos yeux !
    Magnifique. Époustouflant. Grandiose.
    Déstabilisant sans aucun doute de ce Nord Viêt-nam peuplée d’ethnies d’une montagne à l’autre.
    Un enrichissement pour chacun à chacune de vos rencontres.
    Nous vous embrassons

    J’aime

  4. Les Cornic dit :

    Que de paysages et de rencontres magnifiques dans ces lieux vierges de touristes où vous semblez vous immerger sans difficulté en vous confondant presque à la population apparemment accueillante et souriante.Continuez à nous faire rêver, partager votre beau voyage qui est sûrement une découverte intérieure loin de notre confort français.

    Biz
    Nicolas

    J’aime

Laisser un commentaire