Au pays de Kandy…

Nous voilà à Kandy, ah, vous avez sûrement envie de vous mettre à chanter cette fabuleuse musique, alors cliquez juste en bas….

Voilà, c’est fait, on peut passer à autre chose maintenant. Eh bien non… En effet, je vais m’inspirer de cette chanson pour écrire l’article. Alors c’est parti !!!

-Au pays de Kandy, comme dans tout les pays, on trouve des beaux hôtels et des appartements, donc logiquement, on trouve un mix des deux. Un hôtel appartement, avec donc une bonne wifi, donc de quoi balancer quelques articles en ligne (Galle, Tangalle et Ella (j’aurais pu vous balancer la chanson de France Galle mais je l’ai pas fait, à moins que….

-Au pays de Kandy, comme dans tout les pays, on trouve de la nourriture qui mixe un peu de tous, dégustez une énorme pizza, régalez vous devant votre assiette de poulet Tikka, appréciez un magnifique curry thai ou alors ne mangez rien du tout, mais alors vraiment rien…

-Au pays de Kandy, comme dans tout les pays, pour les bouddhistes l’équivalent de la Mecque est présent. Il se prénomme ardemment, le temple de la dent. Et comme vous l’aurez deviné, la dent de Bouddha est présente (ça marche pas la rime là!)

(l’extrait audio n’est pas forcément en lien mais peut être simplement une composition musicale que je vous partage)

-Au pays de Kandy, comme dans tout les pays, les marchés sont nombreux, les achats, ici, sont donc abondants. Un sari, un t-shirt, ou même un petit livre. Vous voyez la folie furieuse des soldes, eh bas c’est pas du tout pareil… Les boutiques sont désertes, nos souvenirs seront donc nombreux.

(bon c’est vrai, là, le lien n’est pas très recherché , désolé)

Au pays de Sandy Kandy (saleté de correcteur automatique..) comme dans tout les pays, j’aurait également pu évoquer, le supermarché géant, le temple de l’éléphant, les tuks tuks abondants, les habits seyants…etc

L’article suivant fait suite à cet article c’est logique, alors, à bientôt.

Le nouveau Bollywood à la mode en Inde « Au Pays de Kandy »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s